Mon travail de fond avec Sandra FM

Alerte sensible pour l'article "Mon travail de fond avec Sandra FM": cet article contient des éléments qui peuvent déclencher un traumatisme psychologique chez certaines personnes. 

***

“Madame Compulsions alimentaires” voilà comment les gens me voient ! Normal, j’ai beaucoup communiqué sur ce sujet qui me passionne ces dernières années ! Je trouve le titre rigolo, mais en réalité, mon travail va bien au-delà de ça ! En effet, j'effectue un travail de fond. 

Les clientes que j’accompagne le savent puisque c’est leur vie globale qui se transforme en profondeur.

Travail de fond Sandra FM


Anesthésier son corps pour ne plus ressentir d'émotions

Parfois, elles viennent vers moi après avoir fait des années de thérapie, qui ne les ont pas ou peu aidées ! J'aimerais évoquer en particulier une cliente qui m'a bouleversée. 

Pour voir mon témoignage à chaud après lui avoir parlé, cliquez-ici.

Tout d'abord, c'est une personne qui a vécu beaucoup de choses : elle a subi l'inceste par son père dont elle est tombée enceinte, puis pour tenter de surmonter cette épreuve a décidé de se prostituer.

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.

Aujourd'hui, elle pense être passée à autre chose car elle a en apparence une vie parfaite avec un mari et deux filles formidables, et un travail qu'elle adore ! Cependant, vous allez voir que le cerveau nous joue parfois des tours.

Aussi, cette cliente a une boulimie avec des compulsions très intenses qui lui pourissent la vie. Le rôle de cette boulimie selon elle : anesthésier son corps, ne plus ressentir ce qui se passe au fond d'elle, et finalement supprimer la douleur. En lui parlant, j'ai admiré sa capacité à avoir un regard clair sur sa vie, alors que j'observais en elle une profonde tristesse et beaucoup d'émotion.  

Travail de fond boulimie Sandra FM


Un Masque pour faire semblant

Souvent, on construit un Masque pour cacher tout ce qu'on a vécu et faire semblant d'être fort. Ce masque a un sens, on en a eu besoin pour se protéger, mais il faut pouvoir s'en débarrasser !

travail de fond vivre avec un masque sandra fm

A cause de toute cette souffrance, ma cliente avait peur d'être de nouveau accompagnée comme elle l'avait été par le passé dans des thérapies classiques, de se mettre à nu à nouveau sans savoir si cela allait lui faire du bien.

Au début de ma pratique lorsque j'appliquais encore des méthologies classiques pour aider mes clients, je voyais qu'ils avançaient au fil de nos rendez-vous...cependant, dans leurs tripes, je comprenais qu'il y avait quelque chose de non résolu et qui n'allait pas. Si on ne faisait pas un travail de fond ensemble, ça allait revenir plus tard pour leur pourrir l'existence. Il fallait que je change mes méthodes !

Le point de non retour : dire stop au mal-être

Il y avait déphasage entre ce que mes clients comprenaient mentalement et ce qu'ils ressentaient dans leurs tripes. Mais à un moment donné, il y a un point de non retour où on veut plus, on ne peut plus subir.

travail de fond point de non retour sandra fm

Alors... qu’est-ce que je fais au final avec Sandra FM et mes accompagnements ?

J’aide les gens à croquer la vie plutôt que de subir leur mal-être, qu’il soit physique ou mental.

Le dernier jour de ma vie je veux me souvenir du jour où j'ai pris la decison de reprendre le pouvoir, de ne plus être la marionnette du passé, et d'être heureuse !

Le mal-être c’est est comme un réveil qui sonne l'alarme de votre corps pour vous réveiller !

C’est le résultat de vivre à côté de votre vie que vous n’osez pas vivre pleinement comme vous le voulez. Cela peut être à cause de vos vieux démons, à cause de vos peurs. La peur de....

  • ne pas être assez
  • ne pas être aimé
  • être rejeté
  • ne pas y arriver

Finalement, peu importe d’où viennent ces peurs !
Elles peuvent venir d’un événement du passé, de mots blessants, d’un accident...et elles nécessitent toutes un travail de fond. 

Ce sont des peurs qui paralysent...

C’est alors que notre corps CRIE ! Et Il crie parfois très fort… Il essaye de vous montrer qu’il est vivant, qu’il est là, qu’il est important !

Que ce soit de la fatigue, des douleurs ou encore des compulsions, votre corps vous crie son envie de VIVRE au-delà des blocages plutôt que de survivre et rester comme dans une prison mentale.

Se libérer des blocages

J’aide mes clients à se libérer des blocages profonds qui déclenchent un mal-être important qui les empêchent d’avancer.  C'est possible avec un travail de fond !

Je les aide à être Libre de leurs blocages physiques et mentaux afin de VIVRE pleinement leur vie en accord avec qui ils sont vraiment à l’intérieur d’eux mêmes, que tout soit aligné et fasse sens pour eux. 

Et vous qu’est-ce qui vous empêche de croquer pleinement la vie aujourd’hui ?

Pour participer à l'un de nos programmes et reprendre votre vie en main, prenez rendez-vous !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires