Nouvelle année, nouveaux projets : êtes-vous dans la partie ?

​Tout d'abord, je tiens à vous souhaite à nouveau une très très bonne année 2017 remplie de conquêtes personnelles et professionnelles à la hauteur de vos attentes. :)

Après une semaine quasi déconnectée entre les fêtes et j'ai tout un tas d'idées pour cette nouvelle année ! :) Du coup, aujourd'hui je voulais vous parler du premier projet que j'aimerais mettre en place.

L'une des choses que je pense clairement mettre en avant cette année sur le blog, c'est l'aspect mental pour réussir à changer et atteindre ses objectifs. Et oui... cela ne sert à rien de vouloir changer son alimentation si le mental ne suit pas derrière ! Du coup, je pense mettre un peu plus le focus sur le "Mindset" (ce qui veut dire "état d'esprit" ou "façon de penser" de façon globale). Avoir le bon mindset vous aidera davantage à avancer et vous sentir "imbattable" ! ;)

nouvelle annee nouveaux projet etes vous dans la partie sur www.sandrafm.com

En 2016 j'avais pris la décision de faire une pause sur les consultations car mon agenda était déjà très chargé... Mais, je dois vous avouer que ce sont des moments de partage me touchent énormément ! Eh oui, voir les personnes que j'accompagnent évoluer en mode accéléré grâce à quelques heures de travail ensemble, c'est une grande récompense ! Je ressens énormement de gratitude ! :')

Alors, voilà le prochain projet sur Habitudes Santé :

Des cycles de coachings
individuels ou en téléclasses (petit groupe) via skype ou un logiciel du genre !

Mais comme vous vous en doutez, cela va me demander énormément d'organisation et de temps... je dois réorganiser mon agenda... Si si... parce que mes journées aussi n'ont que 24h ! :)

J'ai donc envie de me lancer dans ce projet, mais j'avoue qu'en même temps je me pose 1001 questions... 

Est-ce que ça va vous intéresser ?
Est-ce que vous avez besoin d'aide pour avancer ?
Et quels sont vos véritables problèmes aujourd'hui ?

C'est vrai qu'avant de me lancer dans cette nouvelle aventure, je veux être sûr que ça vous intéresse vraiment avant de me lancer là-dedans ! Car si personne n'est intéressé alors ça ne sert à rien de perdre du temps sur cette idée...

Donc je suis curieuse d'avoir votre avis et vos suggestions sur ce projet, alors si vous voulez qu'il voit le jour et surtout qu'il soit fait pour VOUS, par rapport à VOS problèmes, prenez juste 5 minutes sur votre journée pour me répondre à quelques questions :) :

Si je me lance, ce sera à fond, et le contenu sera fait par rapport à vos réponses !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires