Sortir de l’hyperphagie – L’histoire de Sabrina

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous partage l'histoire de Sabrina. 

Sabrina avait une hyperphagie importante, chaque matin elle passait devait la boulangerie et ne résistait pas : "Fallait que j'achète la panoplie de pâtisserie, je dépensais entre 15 et 20 euros"...

La nourriture contrôlait toute sa vie, c'était une réelle obsession. 

Sortir de l'hyperphagie, c'est possible ! 


Mais maintenant, elle s'est libérée de tout cela, grâce au programme Libre de Manger ! :) 

Vous ne pouvez pas imaginer à quelle point je suis émue quand je vois comment la vie de mes clients ! J'ai beau avoir l'habitude, mais à chaque fois les larmes viennent humidifier mes yeux... 

Sabrina a également un message pour vous ! 

About the author 

Sandra FM

Docteur en santé publique et psychologue de la santé.
J'ai créé ce site pour aider les personnes atteintes de surpoids ou d’obésité. Plus qu'un simple site, j’espère faire grandir une communauté pleine de motivation pour atteindre ses objectifs (que ce soit avoir confiance en soi, se réconcilier avec son corps ou perdre du poids) et SURTOUT pour se sentir en meilleure santé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  1. Merci Sabrina !
    Vous êtes merveilleuse de sincérité et d’enthousiasme. Vous rayonnez de joie de vivre. Vous êtes une magnifique source d’inspiration.

    1. Cécile,

      Votre message me remplit de joie, mais à un point inimaginable ! Merci du fond du cœur pour ce doux commentaire.

      Je vous souhaite une belle réussite. Ce ne sera pas toujours facile, mais ça en vaut la peine, vous en valez la peine.

      Sabrina

  2. merci Sandrine pour ce vidéo. votre histoire me parle beaucoup! Je vie avec l’hyperphagie depuis 35 ans!! JE crois j’ai commencé vers l’âge de 9-10 ans suite au décès de ma mère. Mais ce n’est que récemment j’ai compris ce que j’ai. La nourriture est devenu mon doudou. et cela m’a protégé tous ces années. Aujourd’hui, suite à de la thérapie, je ne veut plus vivre comme ça! Je ne veut plus que la nourriture me contrôle! J’ai pris beaucoup de poids, et j’évite les sorties. Quand tu dit que tu croyais que rien pouvais fonctionner avec toi, eh bien, c’est exactement ce que je pense! je pense que je suis un cas perdu! Et voir que tu as réussie me donne un peu d’espoir! Donc j’ai commandé « libre de manger » avec très peu espoir que ça va fonctionner, mais j’essaie pareil, tout d’un coup! Pour être honnête, cela me fait peur de me libérer de ce doudou. Que vais je faire sans! Encore merci pour votre témoignage très personnel!

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
E-book Title

Promote your offer here

See How Easily You Can [Desirable Outcome]