Achat compulsif : Corinne dépensait 50 000€ par an en vêtements

C'est avec un énorme plaisir que je vous partage l'histoire de Corinne.

Corinne était "acheteuse compulsive", elle dépensait 50 000 euros par an en vêtement. L'achat compulsif n'est pas venu de nulle part... Il y avait un profond mal-être.


Corinne manquait énormément de confiance en elle. Tout cela a commencé à sa naissance avec une maman qui lui disait que les filles ne servent à rien, et en plus elle n'était pas voulu. Corinne a donc grandi avec le sentiment de ne pas avoir le droit d'exister et les vêtements l'aidaient à se sentir vivante surtout quand elle n'allait pas bien.

Elle se sentait comme dans un pilote automatique face aux achats compulsifs, comme si elle ne pouvait pas s'arrêter... 

Se libérer de l'achat compulsif , c'est possible ! 


Mais maintenant, elle s'est libérée de tout cela, grâce à mon accompagnement individuel ! :)

Dans cette vidéo, vous verrez son témoignage à chaud à la fin des 2 jours d'immersion et ce qui a changé dans sa vie 6 mois plus tard :) 


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis émue quand je vois comment la vie de mes clients change ! J'ai beau avoir l'habitude, mais à chaque fois les larmes viennent humidifier mes yeux à la fin de chaque accompagnement... 

Je vous laisse écouter :

Le saviez-vous ?

Les candidatures de l'immersion Renaissance sont ouvertes !

2 jours intenses pour mettre un gros coup de dynamite sur les boulets qui vous empêchent d'avancer dans votre vie ! Vous allez enfin vous libérer des blocages profonds pour avancer vers qui vous êtes réellement !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires