Avant/Après : Comment maigrir rapidement ?

Les transformations "avant/après" rêver des milliers et des milliers de personnes sur les réseaux sociaux et les blogs... Ces milliers de personnes cherchent bien souvent à trouver comment maigrir rapidement... 

Il y a quelques jours, je faisais une vidéo pour le programme REVIVRE et je me suis rendu compte de quelque chose de plutôt amusant et énérvant en même temps !

Je vous laisse voir la vidéo.. je vous conseille fortement de voir la vidéo plutôt que de lire la transcription ! ;) 

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à le partager sur Facebook ! ;)

Version Audio (mp3)

Si vous n'avez pas le temps de voir la vidéo vous pouvez télécharger le mp3 et l'écouter quand vous le souhaitez.

Transcription de la vidéo

Avant de commencer, je voudrais juste vous dire que vous pouvez télécharger 8 fiches informatives sur le rééquilibrage alimentaire, elles sont complètement gratuites (...).


Venez vivre une expérience inoubliable ! 

IMMERSION SUBLIMEZ VOTRE IMAGE 

Réveillez la FEMME CONFIANTE qui est en vous !

Deux jours où nous allons vous booster afin que vous ACCEPTIEZ votre corps de façon SEREINE et que vous soyez LIBRE d’être vous-même.

Il ne reste plus que 15 places ! 

Immersion sublimez votre image, femme confiante, sandra fm, ludivine poli, atelier, accepter son corps, aimer son corps, image de soi, confiance en soi, bienveillance corporelle


Avez-vous comme objectif d’avoir un corps de rêve ? Les images avant/après vous font rêver ? J’ai une information exclusive, vous ne devez pas la rater !
Une transformation juste incroyable. En vrai, c’est complètement fou...
Elle risque vraiment de vous surprendre. C’est juste après le générique.
Restez connecté !

[Générique]

(...) en parlant d’obésité, aujourd’hui je voudrais vous présenter une nouvelle méthode qui vient juste de sortir : un régime juste incroyable pour perdre du poids très rapidement. Plutôt que d’être ici en train de vous parler de plein de blabla et de vous parler de la méthode, je vais tout d’abord vous montrer la preuve en image. J’ai perdu 10 kg très rapidement, regardez !

C’est une solution qui vient juste de sortir. C’est une nouvelle méthode, comme je vous le disais, qui va vous permettre de perdre du poids très rapidement. Mais avant de parler de cette méthode, j’ai une question très importante pour vous.

N’avez-vous pas marre des régimes, des solutions miracles qui vous ont pourri la vie tout au long de ces dernières années ? N’avez-vous pas marre d’avoir testé, de retester encore et encore pour reprendre votre poids ? N’avez-vous pas marre de cet effet yoyo : de perdre du poids, de reprendre du poids, d’en perdre et d’en reprendre ? N’avez-vous pas marre de vous sentir frustré, d’être en réflexion constante ? N’avez-vous pas marre de vous sentir coupable à chaque fois que vous mangez un aliment interdit ? N’avez-vous pas marre de ne pas pouvoir sortir avec vos amis au restaurant parce que vous pourriez grossir ? N’avez-vous pas marre d’être dans cet état d’esprit : d’être toujours obligé de faire attention, d’avoir cette mauvaise relation avec votre alimentation et surtout de détester votre corps, de ne pas l’aimer, de ne pas l’accepter ?

J’aurais pu être quelqu’un d’autre. J’aurais pu utiliser ma super image « avant/après » et vous dire : « J’ai un super produit miracle et vous allez maigrir 10 kg en 10 jours ». J’aurais pu vous dire qu’effectivement, j’avais une nouvelle méthode. Eh bien, vous savez quoi ? Je n’ai aucune méthode miracle.

Il n’y a pas de méthode miracle. Il n’y a pas de méthode rapide et efficace. Vous en avez déjà testé des dizaines et des dizaines, et vous avez toujours repris votre poids. Pourquoi encore tenter ? Posez-vous la question : pourquoi cela n’a pas marché ? Pourquoi n’avez-vous pas réussi à maigrir avec tous ces régimes que vous avez déjà essayés ?

J’aurais pu vous dire que j’ai perdu 10 kg en 10 jours. Vous savez quoi ? J’ai perdu 10 kg comme l’image le montre en 30 minutes.

30 minutes de ma vie pour vous montrer que je peux perdre 10 kg très rapidement. J’aurais pu utiliser cette image comme le font les lobbies des régimes et cette industrie qui fait des millions et des millions d’euros pour vendre encore une méthode, un produit pour vous dire que c’est génial et cela marche.

N’avez-vous pas compris encore que tous ces régimes, toutes ces solutions ne font qu’empirer votre état d’esprit, votre image que vous avez de vous-même ? Regardez bien cette photo encore une fois, regardez-la bien. Qu’est-ce que vous voyez de différent entre avant et après ?

Je n’ai pas utilisé Photoshop, ni les logiciels d’image. C’était hors de question que j’en utilise. Je n’ai pas non plus changé les effets de lumières pour améliorer ma silhouette. J’ai juste changé ma posture. J’ai juste changé mon attitude. J’ai mis un sourire à mon visage. J’ai changé de vêtements avec lesquels je suis à l’aise. Je me suis fait plaisir avec ma façon de m’habiller.

Plutôt que de chercher des solutions à l’extérieur, plutôt que de chercher chaque fois un miracle, un produit, une solution, un régime, avez-vous déjà pensé que la solution était peut-être en vous ? Vous êtes la solution, vous êtes la clé. Vous avez les ressources pour changer votre corps, pour changer la façon dont vous voyez votre corps.

Si aujourd’hui, vous vous êtes engrainé dans les régimes, c’est parce que vous n’aimez pas votre corps et que vous ne l’acceptez pas. Pourtant, vous avez tous les outils pour apprendre à vous aimer. Regardez ! J’ai juste changé ma posture.

Donc, changez votre façon d’être. Changez votre posture, votre attitude. Parlez-vous de façon positive. Apprenez à avoir confiance en vous. Apprenez à vous aimer. Apprenez à vous accepter avant même de penser à la balance, avant même de vouloir vous affiner, de perdre du poids ou de mincir.

Vous devez changer votre état d’esprit. Vous devez changer la façon dont vous voyez votre corps, dont vous vous regardez au quotidien. Regardez le miroir et dites-vous que vous êtes belle. Changez votre posture comme je l’ai fait dans la vidéo. Vous allez voir que déjà rien que cela, c’est un changement incroyable. Mais s’il vous plaît, arrêtez de chercher des solutions à l’extérieur. Travaillez sur vous-même. Reconnectez-vous avec vous-même. Apprenez à vous connaître. Apprenez à connaître votre corps pour apprendre à l’écouter.

Pendant des années, vous n’avez pas respecté votre corps. C’est peut-être le moment. C’est peut-être cela qui fait qu’aujourd’hui vous êtes dans l’état où vous êtes. Sortez de ces bulles négatives et de ces cycles infernaux que les lobbies des régimes veulent vous vendre avec ces « avant » et ces « après ».

Vous êtes la solution. Vous êtes la clé pour apprendre à vous sentir bien dans votre peau, dans votre corps et dans votre tête. Vous pouvez le faire.

Je suis sûre que vous pourriez me faire des « avant/après » en 30 minutes top chrono. Vous pourrez les poster dans les commentaires si vous voulez, sur Facebook, où vous voulez, mais montrez au monde entier que ces avants et après sont des faux arguments pour perdre du poids.

Apprenez à changer de posture, à changer d’attitude. Apprenez à vous aimer, à vous reconnecter à vous-même, et surtout avoir confiance en vous parce que vous avez les ressources pour vous sentir belle avec vous-même.

Partagez cette vidéo. Moi, je vous dis à très bientôt pour la prochaine vidéo.

FAITES LE DÉFI AUSSI #AvantApresSansMaigrir !
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires