Mon corps : vivre dans une prison

Vivre dans une prison... C'est le sentiment que j'avais il y a quelques années ! Dans les faits, ça a duré 5 ans, mais cela m’a paru bien plus longtemps…car je ne réalisais pas qu'il s'agissait en fait d'une prison mentale. Je croyais que mon corps me faisait défaut.

prison mentale, corps, fibromyalgie, douleurs chroniques, fatigue chronique, sandra fm


Je subissais des douleurs dans le corps, un épuisement...

Je me sentais comme handicapée !

Je ne pouvais pas marcher plus de 10 minutes sans souffrir de douleurs partout dans le corps, je pouvais rester 3 semaines en mode légume au fond de mon lit.. J'avais comme un brouillard dans ma tête et ne plus réussir à réfléchir, me concentrer et encore moins mémoriser...

Le diagnostic de fibromyalgie tombe...

Pour moi c'était sous cette forme... Pour d'autres personnes cela peut se manifester sous forme de compulsions par exemple...


Les symptômes physiques d'un mal-être intérieur

Aussi, je croyais que le problème à résoudre était la santé !

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.

Alors j'ai vu 10000 médecins, j'ai fait tous les examens possibles... Je cherchais encore et encore...Je ne comprenais pas que j'étais alors dans une prison mentale. 

En regardant en arrière, je me rends compte que je cherchais à résoudre le mauvais problème... Et donc, je n'avais pas la bonne solution !

Car mon problème n'était pas ma santé !

Subir sa peur et s'enfermer soi-même

Ma santé défaillante à l'époque était une conséquence d'un tas de peurs qui me bloquait, d'un tas de situations que j'avais l'impression de subir !

De plus, je vivais des situations de stress, je n'osais pas m'affirmer, j'avais peur de décevoir, j'avais l'impression de perdre le contrôle de ma vie...

Toutes mes peurs liées à mes blocages émotionnels me paralysaient et je ne comprenais pas que je m'enfermais moi-même dans une prison mentale. 

Mais ça, c'était trop dur à résoudre, alors je me cachais derrière mes douleurs et ma fatigue, je n'osais pas me libérer de tout ça...

Finalement, j'étais engluée dans mes croyances limitantes et aveuglée par ce que je croyais être des obstacles sur lesquels je n'avais pas de contrôle. 

Et en même temps, je ne savais pas comment faire, j'avais trop de peurs profondes !

Aux sources du mal-être

C'est avec les années que j'ai compris, que finalement, c'est comme ça pour la plupart de mes clients qui ressentent un mal-être fort, qu'il soit physique ou mental !

En conséquence j'ai décidé de créer des accompagnements à mon image, de donner tous les outils pour aider mes clients !

 Au passage si vous souhaitez-prendre rendez-vous pour savoir si je peux vous aider et en fonction choisir le type d'accompagnement qui répondra au mieux à vos besoin, cliquez sur le bouton ci-dessous !

Il y a peu, je parlais à une cliente qui me disait :

"Je ne comprends pas d'où viennent mes compulsions,
j'ai l'impression d'avoir toujours envie de me remplir, de sentir le ventre plein..."

Je lui ai alors demandé :

"A part la nourriture, qu'est-ce qui vous saoule dans votre vie ?"

C'est alors que c'est devenu une évidence pour elle ! Son problème n'était pas la nourriture !

Son problème est qu'elle n'osait pas vivre la vie qu'elle voulait vraiment, elle était engagée sur l'autoroute sans s'arrêter pour se demander si elle était sur le bon chemin. Elle avait construit sa propre prison mentale.

Quand vous vivez à côté de votre vie,
Quand vous vivez en fonction des autres,
Quand vous n'osez pas reprendre votre vie en main...

BIM !

Votre corps vous alerte qu'il veut VIVRE et non pas survivre ou encore moins vivre dans une prison...

prison mentale, corps, fibromyalgie, douleurs chroniques, fatigue chronique, sandra fm, épuisement

Il veut respirer,
Il veut se sentir léger,
Il veut se sentir rempli

Reprendre sa vie en main

Alors, si aujourd'hui vous en avez ras le bol !

...Mais VRAIMENT ras-le-bol de subir les alarmes de votre corps. Que ce soit des compulsions, des douleurs, de l'épuisement, de la dépression, peu importe la forme que ça prend...

Arrêtez-vous pour vous demander :

  1. qu'est-ce qui ne va pas dans ma vie qui déclenche ce mal-être ?
  2.  et quand vous avez trouvé, demandez-vous quel premier pas pouvez-vous faire pour vous libérer de cette prison ?

Laissez-moi en commentaire vos réponses ;) 

Voilà un premier pas qu'on fait lors de mes accompagnements pour les personnes qui veulent avancer, car elles en ont MARRE de subir !

Un accompagnement qui permet de se libérer des peurs et des blocages profonds. Afin de sortir de cette cage, pour arrêter de subir la vie, pour être LIBRE de VIVRE et non pas survivre...et se libérer de votre prison. 

coaching, prison mentale, corps, fibromyalgie, douleurs chroniques, fatigue chronique, sandra fm, épuisement

Chaque accompagnement est un voyage transformationnel profond qui se vit avant tout pour qu'à la fin vous puissiez Croquer la Vie plutôt que de la subir.

Prison mentale liberation sandra fm

Me voici lors d'un voyage en Asie, où j'ai trainé un sac de 10kg sur le dos... Je croque la vie là vie plus que jamais au moment où j'ai écrit cet article, la preuve qu'on peut s'en sortir même quand c'est censé être impossible !

Bref, si si vous souhaitez être accompagné, je vous invite à passer un appel VIP pour candidater, et savoir si l'un de mes accompagnements peut vous convenir !

Lors de ce rendez-vous avec mon équipe, je veux m'assurer que mon approche répond à vos besoins et que le feeling entre nous passe bien !

 Vous êtes prête ?

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires