Enlever le masque

C'est fou comment notre mental est fort pour nous convaincre que "ça vaaaaa, t'as pas à te plaindre" !

Alors, il se met en mode :

"je gère",
"je suis forte",
"tu n'as pas le droit de vriller"
"tu es le pilier"
"donne-toi à 2000%"


On est alors à fond, on est la base de contrôle pour que tout roule dans notre vie... Dans la famille, dans le travail, les tâches ménagères… on gère !

Puis on est là pour les autres, pour nos amis, notre famille, nos enfants...

On gère !

Avec le temps... C'est comme si tout ce qu'on gère depuis tant d'années avait rempli un sac à dos invisible qu'on se trimballe...

Au début ça le fait, puis à un moment, ça pèse...



BAM... Comme par hasard, notre corps réagit

Douleurs cervicales...
douleurs au dos...
Maux de tête...

Fatigue...
La sensation de vide intérieur...

...Apparaissent.

Puis pfiouuu... Vient ce moment où on relâche ! Surtout le soir... ce moment où on expire de presque soulagement, pfiouuuu en laissant tomber son corps et là BAM ! On mange, on boit, on compense...

pfiouuu... Enfin un moment pour soi...

On mange pour chercher une pointe de réconfort, comme un doudou qui vient enfin prendre soin de nous...

Puis on s'en veut parce qu'en fait, on voulait pas compenser de la mauvaise façon...

Parce qu'en fait, quand on a ce masque...

On n'a pas le droit à d'être "faible",
Pas le droit à "l'échec"

Ce vécu est celui de beaucoup de mes clients, qui un jour ont eu marre et sont venus me frapper à la porte parce que le poids du sac à dos était trop lourd !

C'est le mien aussi avec les douleurs qui ont contrôlé une partie de ma vie, des soucis familiaux lourds à porter, de l'épuisement, etc.

Là, je pense notamment à certaines clientes que j'ai pu accompagnés que ce soit dans un bootcamp, une immersion ou en individuel... Elle voulaient trouver qui elles sont réellement pour l'assumer dans leur quotidien et se libérer de toutes les douleurs & pression du passé

D'ailleurs, petit aparté... Si l'aventure vous tente et que vous aimeriez être accompagnée pour vous libérer se poids que vous porter dans le sac à dos invisible, vous pouvez prendre rendez-vous avec mon équipe : Il suffit de cliquer ici.

Et avec tout ça, j'aimerais vous laisser un message :

★ VOUS AVEZ LE DROIT ★


✅ Vous avez le droit de vous arrêter, de lâcher...

✅ Vous avez le droit de penser à vous sans que pour autant être une personne horriblement égoïste...

✅ Vous avez le droit de baisser les bras pour mieux rebondir...

✅ Vous avez le droit d'être vulnérable et d'avoir des moments où vous craquez

✅ Vous avez le droit d'être enfin vous-même et de retirer le masque qui répond aux exigences du monde qui vous entoure.

Parce qu'être fort, c'est avant tout oser être soi-même, accepter sa vulnérabilité pour faire sortir davantage le VRAI VOUS à l'intérieur de vous.

Parce qu'en cachant votre vulnérabilité, vous cachez aussi vos vraies forces...

Alors, je vous souhaite du fond du coeur que vous puissiez vous reconnecter à la personne qui est à l'intérieur de vous, qui ne demande qu'à sortir, se libérer, vibrer pour que la vie soit simple et fluide, car vous serez totalement en accord avec qui vous êtes <3

Parce que finalement...

Le dernier jour de votre vie, vous vous sentirez comment si vous vous rendez compte que vous êtes passé à côté de votre vie avec ce masque pour seulement répondre à celle des autres ?

Si cette question raisonne en vous avec le sentiment de vouloir être accompagner pour vous libérer de ce poids et faire jaillir le VRAI VOUS, vous savez que vous pouvez nous contacter pour être accompagné que ce soit via les bootcamps & immersions en groupe ou le programme individuel de haut niveau ❤️ Cliquez ici pour prendre RDV avec mon équipe, vous pourrez nous expliquer votre situation et nous verrons si je suis la bonne personne pour vous aider ;) 

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires