4

Interview Arthur Boorman : « vous pouvez changer votre vie »

Dans l'article précédent, je vous ai présenté le formidable parcours d'Arthur Boorman

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de partager mon interview avec Arthur ! :) Je sais qu'elle est un peu longue, mais franchement, son message est tellement inspirant que je n'ai pas réussi à couper plus l'interview... Vous allez rester scotchés du début à la fin. :)

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à le partager sur Facebook ! ;)

Transcription de la vidéo

Sandra : Merci beaucoup d'avoir accepté de m'accorder cette interview, votre histoire est très inspirante, mais je pense que vous le savez déjà.

AFIN DE VOUS AIDER PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT :

Les inscriptions au programme Libre de Manger sont exceptionnellement ouvertes !

Un programme d'accompagnement pour vous aider à vous libérer de l'obsession et des compulsions alimentaires !


Note : 10% des ventes seront reversés à la recherche du vaccin / traitement du Coronavirus

Arthur Boorman : Je pense sincèrement que si je peux aider autrui, je n'hésiterai pas.

Sandra : Je n'en ai aucun doute, il y a tellement de personnes qui ont des problèmes de santé et qui ne font qu'écouter leurs médecins leur répéter qu'ils ne marcheront plus, qu'ils sont trop gros, etc.

Je pense que votre message principal est l'espoir que vous transmettez aux gens en leur faisant savoir qu'ils ne perdaient rien à essayer et qu'ils voient eux-mêmes les résultats.

Je vous remercie donc de partager votre expérience. Alors, on pourrait peut-être commencer... Je ne sais pas si ceux qui verront cette interview ont déjà vu l'autre vidéo, mais je ferai en sorte d'y inclure le lien pour ceux qui nous regardent.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre vie avant cette étonnante transformation? Comment c'était, comment vous vous sentiez, etc.

Arthur Boorman : Je vais être honnête avec vous, j'ai beaucoup souffert, physiquement. J'avais toujours mal, j'étais toujours fatigué, je n'en pouvais plus...

À part ça je ne m'en sortais pas trop mal. J'avais un travail que j'aimais, d'ailleurs je l'ai toujours et je continue à le faire, mais je le fais nettement mieux aujourd'hui. Je me levais... Je devrais vous décrire mes journées, vous comprendrez peut-être mieux la situation.

Cliquez ici pour continuer à lire la transcription

Vous pouvez voir mon analyse sur le succès d'Arthur en cliquant ici. Si vous écoutez cette interview, vous allez vite comprendre que sa réussite n'est pas due à une volonté de perdre du poids en soi et que le processus est bien plus global que l'effort de "manger-bouger"

Cliquez ici pour laisser un commentaire 4 Commentaires