1

Adieu Fibromyalgie : Libre de mes douleurs chroniques et ma fatigue

Si je suis aujourd'hui capable de vous accompagner pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de vos douleurs chroniques, de votre fatigue, de vos compulsions alimentaires, et vous redonner la pêche comme jamais, c'est que je suis moi-aussi passée par là ! 

Je vous partage un post que j'ai écrit pendant mon voyage en Asie qui a été beaucoup partagé sur Facebook ! En effet, il redonne tellement espoir qu'on a décidé de le publier sur le blog.

Fibromyalgie Libre douleurs chroniques fatigue sandra fm citation joan baez

Une gratitude immense

Tout le monde ne comprendra pas ou n'imaginera pas ce que j'ai pu ressentir ce matin-là ! Mais si vous me lisez, peut-être passez-vous aussi par les mêmes étapes en ce moment ? Si c'est le cas, commentez tout en bas de cet article et dites-moi où vous en êtes !

En effet, au moment où cette photo a été prise, j'ai vécu une forte émotion de gratitude... J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais émue !

Adieu Fibromyalgie : Libre de mes douleurs chroniques et ma fatigue


La fibromyalgie : je me sentais handicapée

4 ans au paravant, j'étais malade ! Diagnostiquée d'une fibromyalgie et fatigue chronique, je ne marchais pas plus de 10 minutes sans en souffrir terriblement ! D'une part, j'avais mal partout, j'étais épuisée. D'autre part, j'avais l'impression d'être devenue "handicapée" tellement je me sentais mal. Finalement, je pensais que je devais me résigner à vie ! Mentalement, c'était très difficile. Je n'avais plus beaucoup d'espoir.

Le moment où mon mental a basculé

Je pensais que la Sandra dynamique qui bouge partout était morte ! Mon chéri s'était convaincu qu'il allait devoir toujours faire 80% des tâches ménagères et gérer davantage nos (futurs) enfants...

Puis, un jour j'en ai eu marre ! VRAIMENT MARRE !

Alors, je me suis jurée que je redeviendrai comme avant. Puis, que je ne resterai plus jamais à me morfondre dans mon lit pendant 3 semaines de crises ou encore à me plaindre que ça ne va pas !


Je ne voulais pas être victime de ma maladie ! C'était MA vie !

À partir de ce jour-là, tout a changé !

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.


En seulement 3 mois, j'avais fait disparaitre 90% de mes douleurs et mon niveau d'énergie avait fortement augmenté !

Fibromyalgie Libre douleurs chroniques fatigue sandra fm victime changement guérison

​Espoir et motivation


Qu'est-ce que j'ai fait pour me sortir de la fibromyalgie, de ces douleurs et cet épuisement insurmontable ?

Je me suis attachée à un fort levier motivationnel, à ce qui est trop important pour moi pour que je lâche ma vie. Enfin, je me suis connectée à mes tripes ! 

Parce que pour ces leviers, je vais jusqu'au bout !
Pour ces leviers je n'abandonnerai jamais !
C'est trop important pour moi !

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous en sortir, on vous invite à lire notre article sur les croyances limitantes. Car si vous arrivez à vous placer dans un état d'esprit où l'espoir a sa place, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous en sortir vous aussi.


Vous vous demandez sûrement :  quel rapport avec la gratitude à cet instant, sur cette photo ?

En réalité, regardez bien la photo...

Cela faisait 20 jours que je voyageais en Asie avec un sac à dos de 9 kg sur moi ! Vous voyez les escaliers ? Il y avait 309 marches !!! Je les ai compté...

Et surtout ! Je les ai montées avec le sac et redescendues avec le sac.

Même si ça peut paraitre sans intérêt pour certains, et bien moi, je me suis rappelée d'où je suis partie il n'y a pas si longtemps ! Et je peux vous garantir que j'en ai des frissons !

Des frissons pour ce parcours censé être impossible ! Des frissons d'avoir OSÉ défier les croyances que la société a sur cette maladie, sur les douleurs chroniques, sur l'épuisement ! 


Si je vous écris tout cela, ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs... J'écris ce message pour vous montrer que c'est possible de reprendre votre vie en main !

Fibromyalgie Libre douleurs chroniques fatigue sandra fm victime possible aller mieux

Croire en ses rêves

Ne laissez personne vous dire que vos rêves sont impossibles !

Peu importe ce qui se passe dans votre vie actuellement !

Peu importe ce que les autres disent !

Croyez-y ! Et foncé !

De mon côté... Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vous aider à décider avec vos tripes de croquer la vie !

Fibromyalgie Libre douleurs chroniques fatigue sandra fm croire en ses rêves


Et si vous avez besoin d'aide, vous imaginez bien qu'ayant vécu tout cela, mes accompagnement sont d'autant plus profonds.

Si vous voulez trouver cette force qui, peut-être, vous parait aujourd'hui surnaturelle, je vous invite à me rejoindre pour le prochain Bootcamp

Ce seront 5 jours avec moi du matin au soir avec un petit groupe de personnes qui ne demande qu'à se libérer de leurs blocages et d'avancer une bonne fois pour toutes dans leurs vies.


Pensez à partager cet article si ça peut aider quelqu’un, et à commenter directement sous l'article pour nous dire où vous en êtes de votre côté !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 1 Commentaires