Pourquoi avoir envie de changer ne suffit pas pour réussir ?

Vous vous demandez pourquoi jusqu'ici vous n'arrivez pas à avancer dans votre vie, vous vous sentez coincée ? Vous avez l'impression d'avoir "tout essayé", mais votre humeur, votre joie, votre bonheur est toujours en dents de scie ? 

Regardez cette vidéo ou lisez notre article ci-dessous pour comprendre ce qui vous bloque.

Ma vraie personnalité avait disparu

Tout d'abord, je commence par vous dire que bien entendu, ce que vous vivez n'est pas nécessairement exactement ce que moi j'ai vécu. C’est-à-dire que les symptômes peuvent être différents, mais sur le fond dans le vécu, on a vécu la même chose.

En effet, j'ai le sentiment qu'à l'époque, j'étais comme une planche de bois qui flottait et se laissait trainer. De temps en temps je buvais la tasse, et puis je me relevais, mais toute ma vie était comme ça : je me laissais aller avec le courant de l'eau. Le côté dynamique, pétillant, punchy, que je pouvais avoir avant ma fibromyalgie, avait totalement disparu.

pourquoi avoir envie de changer ne suffit pas pour réussir planche de bois sandra fm

Maintenant que j'en suis sortie, lorsque je regarde en arrière, j'aimerais partager avec vous ce qui m'a aidée à m'en sortir. Aujourd'hui vous vous dites peut-être "elle ne comprend pas ce que je vis". En effet c'est ce que moi-même j'aurais ressenti si on m'avait dit à l'époque je ce que je m'apprête à vous dire.

Envie d'aller mieux n'est pas décider d'aller mieux 

Tout d'abord, je n'avais pas encore décidé avec mes tripes que plus jamais je ne tolèrerais de mener cette vie-là. En réalité, j'avais le sentiment d'avoir envie de m'en sortir, j'en rêvais même. Cependant je vois désormais qu'à ce moment-là, je n'avais pas encore décidé avec mes tripes que plus jamais je ne laisserais cette situation se reproduire.

Je sais que vous avez envie d'aller mieux, d'avancer. Mais la première chose que vous avez vraiment besoin de faire, c'est de décider avec vos tripes que plus jamais vous ne tolérerez que ce qui vous arrive continue dans votre vie. 

pourquoi avoir envie de changer ne suffit pas pour réussir changement sandra fm

Avancer de 1% chaque jour

Même si vous avancez de 1% chaque jour, petit à petit, vous aurez 100% à un moment donné. En réalité, il faut accepter que le changement va se faire petit à petit, que ça ira peut-être moins vite que ce que vous aviez imaginé. Cependant, à partir d'aujourd'hui, vous allez vous dire que chaque jour sera 1% mieux que le précédent. Petit à petit, vous allez vous donner l'opportunité d'aller mieux. Finalement, le fait de vous engager en disant "je ne tolère plus", plutôt que "j'aurais envie de" va vous rendre invincible.

Le saviez-vous ?

Les candidatures de l'immersion Renaissance sont ouvertes !

2 jours intenses pour mettre un gros coup de dynamite sur les boulets qui vous empêchent d'avancer dans votre vie ! Vous allez enfin vous libérer des blocages profonds pour avancer vers qui vous êtes réellement !

Connectez-vous à la guerrière puissante qui est en vous

Comment y arriver ? Vous connecter à vos tripes pour que vraiment, cela aie un profond sens pour vous de dire "plus jamais". L'idée n'est pas d'y aller en mode "je vais me battre", car vous allez y laisser toute votre énergie. Plutôt de garder une puissance, bien centrée en vous, et de devenir soudainement invincible.

pourquoi avoir envie de changer ne suffit pas pour réussir avancer sandra fm
Dites-nous dans les commentaires si vous comprenez la nuance entre la guerrière épuisée et la guerrière puissante et bien connectée à ses émotions

Accepter une progression par étapes

Vous vous dites peut-être en nous lisant que "1% c'est nul", mais détrompez-vous. Regardez les choses sous un autre angle : 1% demain, c'est mieux que 0% aujourd'hui. Accepter cette lente et profonde progression est essentiel pour vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes. Par ailleurs, mes clientes me disent souvent "j'ai réussi ça, mais ce n'est pas assez". En effet, elles ne sont pas satisfaites de leurs progrès. En réalité il faudrait se réjouir de ce premier pas. Car c'est ce premier pas qui va vous permettre, petit à petit, d'aller vers vos rêves. 

Mon message numéro 1 aujourd'hui pour vous c'est celui-ci : vous avez besoin de vous connecter à vos tripes, au plus profond de vous, pour pouvoir enfin vous dire "plus jamais". "Plus jamais je ne tolèrerais que des éléments extérieurs à moi viennent contrôler qui je suis aujourd'hui". C'est grâce à cela que vous allez vous donner les moyens d'avancer, que ce soit via un exercice, un challenge, un petit défi que vous vous mettez, et n'importe quelle idée que vous pouvez avoir pour franchir dès à présent ces 1%.

Dites-nous en commentaire quelle est la première chose que vous allez faire pour avancer sur vos 1% aujourd'hui !

Pensez à partager avec quelqu'un qui en a besoin.

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires