2

Qu’allez-vous apprendre à votre enfant sur l’image de soi et la nourriture ?

Qu’allez-vous apprendre à votre enfant sur l’image de soi et la nourriture ? - https://sandrafm.com

Ce weekend j'étais de retour à Saint-Malo pour garder ma petite nièce de 5 ans. Pendant que j'attendais à la gare de Montparnasse, je suis rentrée dans un kiosque pour occuper mon temps...

Et là c'était à nouveau la déception !

"Le régime bidule pour perdre 5 kilos facilement ! "
"Faites le régime machin pour mettre votre maillot de bain en été ! "
"Le défi bikini bla bla bla..."

Toute cette information me consterne ! Je me suis vraiment dit "quel avenir voulons donner aux futurs ados et adultes ?". À ces futures femmes qui veulent croquer la vie, mais qui ressentiront avant tout de la culpabilité pour ne pas rentrer dans des normes qui sortent de nulle part ! Ces femmes qui verront leur corps comme un problème pour être heureuses, car elles ne rentreront pas dans ces fameuses cases...

Comment vont grandir ma petite nièce et mes futurs enfants dans ce monde de diktats, perfection et préoccupation autour de la nourriture ?!

Je me suis dit que nous étions chacun, à notre échelle, responsable !

Qu’allez-vous apprendre votre enfant sur l’image de soi et la nourriture ? - https://sandrafm.com

Quel exemple voulons-nous donner à "nos" enfants ?

Je ne sais pas si vous avez des enfants, personnellement je n'en ai pas encore, mais rien que d'y penser je me dis que je veux être un modèle !

Je veux lui montrer que nous pouvons manger de tout sans nous poser 1001 questions pour ne pas lui apprendre à être obsédée par la nourriture !

Je veux lui montrer qu'on peut montrer nos bras, nos jambes, qu'on peut se mettre en robe, en maillot de bain, en débardeur sans manche, un décolleté, si nous le souhaitons, peu importe notre taille !

Je veux lui montrer qu'on peut se sentir belle et pleine de pouvoir au-delà du chiffre de la balance !

Je veux lui montrer comment s'aimer par-dessus tout, sans pour autant être egocentriste !Je veux lui montrer qu'on peut manger de tout, sans frustration ni culpabilité !

Je veux lui montrer comment être LIBRE, libre d'être soi, libre de s'aimer, libre de ses choix, Libre de Manger !

Et pour cela, il faut déjà que MOI-MÊME, j'incarne tous ces désirs !​

Et vous, quel exemple voulez-vous donner aux enfants ? À ces jeunes qui ne demandent qu'à vivre !

Combien de temps allez-vous continuer à vous pourrir la vie avec l'obsession du poids et de l'alimentation ?

Allez-vous faire partie de ces femmes qui veulent enfin apprendre à être Libre de Manger ? Ces femmes qui veulent y arriver au plus vite pour être libérée, pour soi, pour être un modèle et montrer aux autres, aux enfants, à vos enfants si vous en avez, que C'EST POSSIBLE DE S'ÉPANOUIR au-delà du poids !

Quand je vois ma petite nièce, avec sa petite bouille d'innocence... Je me dis qu'on a un vrai rôle d'adulte pour lui montrer que oui ! C'est possible de croquer la vie ! Cela me tient vraiment à coeur...
J'espère qu'ensemble nous y arriverons, que nous serons leur modèle ! <3

Je ne pouvais pas me taire avec toutes ces idées dans la tête depuis hier... J'avais besoin de vous en faire part, qui sait cela vous aidera à AGIR et DÉCIDER que maintenant c'est le moment d'être LIBRE et de croquer la vie en toutes circonstances !

Et si vous avez besoin d'aide... Je vous rappelle que le programme Libre de Manger ferme ses portes demain ! Alors, si vous voulez de l'aide pour y arriver, c'est maintenant qu'il faut agir !

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme !

Si vous n'avez pas vu la série de 4 vidéos exclusives "Libre de Manger" : Pour vous libérer de l'obsession et des craquages alimentaire, cliquez ici.  

être présent pour ce qui est réellement important ! https://sandrafm.com


Soyez heureuse et inspirez nos futurs générations !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 2 Commentaires

ATELIER EXCEPTIONNEL : LIBRE DE MANGER

Pour se libérer de l'obsession et des craquages alimentaires

angle-double-right
angle-double-left
close

Inscription gratuite