Donnez-vous le droit d’être la Femme dont vous rêvez

Si aujourd'hui vous n'êtes pas bien dans votre peau ou dans votre vie, lisez jusqu'au bout, cet article est pour vous ! Vous avez le droit d'être la femme dont vous rêvez. 

Prendre le droit d'être vous...chaque jour !


Tout d'abord, en cette Journée Internatinale des Droits des Femmes, je vous souhaite que vous vous donniez le droit d'être enfin cette femme qui se cache à l'intérieur de vous et qui ne demande qu'à croquer la vie, à rayonner, à vivre la vie qui lui correspond VRAIMENT pour être heureuse !

En effet, vous savez qu'au fond de vous, vous cachez ce potentiel, comme si vous n'arriviez pas à montrer qui vous êtes réellement !

Certes, je sais que ce n'est pas facile... J'ai moi-même vécu comme dans une prison dans mon corps et c'était dur ! Par ailleurs, j'ai fait un article sur le sujet, n'hésitez pas à le lire en cliquant ici.

Cependant imaginez ce que ce serait de vous sentir à nouveau légère, libre, pétillante, pleine d'énergie et avant tout confiante d'être la femme que vous êtes ?

Une femme phénoménale

J'ai envie de partager avec vous un bout du poème "Femme phénoménale "de Maya Angelou, poète et activiste américaine :

Quand vous me voyez passer, vous pouvez être fières.
Je dis,
c’est dans le claquement de mes talons, le pli de mes cheveux,
la paume de ma main, le besoin de mes soins.
Parce que je suis une femme
phénoménalement.
Une femme phénoménale,
c’est moi.

femme dont vous revez maya angelou phenomenale

Vous aussi vous êtes une femme phénoménale !

Aujourd'hui j'aimerais vous aider à faire un petit pas en avant.

Prenez quelques minutes et répondez aux questions suivantes :

  • Combien d'années encore allez-vous... enfouir cette femme qui ne demande qu'à être révélée ?
  • ... étouffer vos rêves ?
  • ...être esclave de vos peurs, du manque de confiance en vous ?
  • Quel prix payez-vous pour ne pas oser reprendre votre vie en main ? Quel impact sur votre santé, votre vie de couple, sur votre travail, votre niveau de confiance ?

Répondez-nous directement en commentaire en bas de cet article si vous avez besoin de savoir où vous en êtes et de poser les choses !

  • Prenez quelques secondes pour vous rappeler la petite fille que vous étiez ! Serait-elle fière ou déçue de voir ce qu'elle est devenue ? Aimerait-elle que ce soit pareil ou différent ? Finalement, êtes-vous la femme que vous rêvez d'être ?
  • Puis, imaginez qu'on vous dise : "aujourd'hui c'est le dernier jour de votre vie". Regretteriez-vous de n'avoir rien fait ? Ou êtes vous 200% satisfaite de la vie que vous avez menée jusqu'ici ?


Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.

Faire le point puis oser faire le pas !


Je vous souhaite d'oser faire le pas, d'arrêter de subir la vie ou encore d'avoir le sentiment de survivre au quotidien ! Je vous souhaite d'oser ! De VIVRE ! D'avoir une vie qui vous inspire et donne de l'énergie jour après jour ! D'être ENFIN la femme que vous rêvez d'être. 



Parce que la fatigue, le manque d'énergie, les douleurs, les compulsions sont souvent des messagers qui viennent vous alerter que vous ne vivez pas la vie que vous aimeriez vivre !

J'ai rédigé un article sur le blocage émmotionel qui peut-être une clé de compréhension et une bonne ressource pour vous alors n'hésitez pas à le consulter en cliquant ici.

Au fond, pourquoi ne vous donnez-vous pas encore le droit d'être la femme dont vous rêvez ?

  • Un blocage de votre passé vous à arrêtée...
  • Vous manquez de confiance en vous...
  • Vous êtes dans la culpabilité...
  • Vous avez dû vivre ou prendre des décisions injustes...


Peu importe la raison ! Il est grand temps de rallumer les étoiles !

Devenir sa propre priorité, changer sa vie


Essentiellement, je vous souhaite d'être un exemple pour vos (futurs) enfants, pour votre conjoint, pour les gens qui sont importants pour vous, pour les gens qui un jour ont cru en vous...

Je me rappelle encore de parler avec une de mes clientes qui était présente lors d'un de mes bootcamps.

►► Cliquez ici pour plus d'infos sur le Bootcamp​


Elle me disait :

"A la base on devait aller dans les Pyrénées, mais quand j'ai vu le bootcamp, on a changé de plan. C'est la première fois qu'on va passer une partie de nos vacances séparés avec mon mari, mais je veux aller mieux, je veux que ça changer, je veux retrouver l'énergie et VIVRE tout simplement ! Et ça c'est le plus important aujourd'hui"


Lorsque j'ai entendu cela, je me suis dit : "Wow, ça c'est de la détermination, de l'envie d'aller mieux, de l'engagement pour s'en sortir !"

Cette cliente, a radicalement changer sa vie ! En partie grâce au bootcamp mais surtout par sa force d'être sa propre priorité ! Elle subissait depuis 10 ans les douleurs et la fatigue de la fibromyalgie et grâce au bootcamp elle est redevenue actrice de sa vie !  

Des outils pour ancrer l​​​​e changement


Le bootcamp est un accélérateur... Plutôt que de ramer à essayer encore et encore pendant des années (et peut-être même de baisser les bras), je vous donne les outils pour ancrer une bonne fois pour toute ce changement !

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.



Vous allez vous libérer de vos blocages, de vos peurs, de votre passé qui vous limite aujourd'hui, pour enfin croquer la vie en toutes circonstances !
Finalement, en cette Journée Internationale des Droits de la Femme, j'aimerais vous dire :

Osez être la femme que vous êtes VRAIMENT à l'intérieur de vous !

Donnez vous le droit d'être vous-même !

Et si le coeur vous en dit, je vous dis à très vite dans le Bootcamp.

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires