Notre vie est définie par les limites de nos propres pensées

Si vous vous surprenez parfois à penser "je n'y arriverai jamais" ou "c'est trop dur je ne sais pas comment m'en sortir"... cet article est fait pour vous ! En effet, on va tout faire pour vous motiver et vous aider à analyser ce qui coince vraiment et surtout, vous faire comprendre que c'est VOUS qui tenez les rênes de votre vie ! Un indice... ? Ce sont les croyances limitantes que l'on a sur nous-mêmes qui nous limitent vraiment, plutôt que notre environnement. Bien entendu, il ne s'agit pas de faire l'autruche, et de prétendre que nos circonstances de vie sont parfaites

Notre vie est définie par les limites de nos propres pensée croyances limitantes Sandra FM Dali perfection citation

Réussir l'impossible

L'autre jour, quelqu'un m'écrivait :

"C'est impossible que vous ayez eu une fibromyalgie

c'est une maladie à vie, il n'y a rien à faire !"

Avec ses mots, elle exprimait son incrédulité face à la possibilité de guérir de la fibromyalgie. Je sentais surtout que, pour elle-même, elle n'avait plus d'espoir. Finalement, mon cœur avait envie d'exploser à ce moment ! Non pas de colère, mais de frustration ! En effet, je me sentais triste pour cette personne... Triste de voir à quel point elle s'était persuadée de sa propre perception de limite.

En réalité, notre vie est définie par les limites de nos propres pensées. Si vous croyez que vous ne vous en sortirez jamais, vous avez raison, vous n'y arriverez jamais ! Mais si vous croyez que vous y arriverez, alors vous vous donnez une chance de réussir. 

Si le sujet de la fibromyalgie vous intéresse, je vous invite à regarder la superbe histoire d'une cliente qui s'est, elle aussi, libérerée de la fibromyalgie
Notre vie est définie par les limites de nos propres pensée croyances limitantes Sandra FM espoir réussite

Reprogrammer le cerveau

J'explique souvent à mes clientes en coaching que notre cerveau est addict à l'identité qu'il se crée, car il veut être cohérent avec ce qu'il croit être. Cependant, ce qu'il croit être et ce qu'il est vraiment sont souvent deux choses bien différentes !

Vous le sentez peut-être vous-même ? Cette sensation de ne pas réussir à montrer qui vous êtes réellement au fond de vos tripes ! Ou encore, ce sentiment de ne pas vous affirmer, de ne pas être la vraie personne qu'il y a en vous !

Si vous avez ce genre de pensées ou d'émotions, partagez-les en commentaires tout en bas de l'article, et dites-nous comment vous faites, ou comment vous allez faire pour évoluer vers des sentiments plus agréables !
motivation suivre ses rêves sandra fm

Si vous vous sentez coincée, pensez à vous inscrire au webinaire gratuit,

Cliquez ici pour vous inscrire à l'atelier "Les secrets pour avancer dans ma vie " !

Le saviez-vous ?

Les candidatures du Bootcamp 2020 sont ouvertes !

Un voyage transformationnel de 5 jours intensif avec un accompagnement de haut niveau pour vous aider à vous libérer du poids de votre mal-être ou de votre passé.

Dévoiler votre potentiel

Les clientes que j'accompagne ont un énorme potentiel qui ne demande qu'à être dévoilé ! En effet, au fond, il y a de la confiance en soi, en la vie, envers les autres... Cependant des peurs profondes les empêchent d'y croire, les empêchent d'avancer. C'est peut-être votre cas aujourd'hui ?

Notre vie est définie par les limites de nos propres pensée croyances limitantes Sandra FM potentiel


Alors, nous reprogrammons leur cerveau, pour qu'elles puissent enfin voir qui est vraiment à l'intérieur, dans leurs tripes, mais surtout je les aide à faire réveiller cette personne qui ne demande qu'à croquer la vie ! C'est notamment ce que je vais faire pendant le prochain Bootcamp !

Je fais une petite parenthèse sur Le Bootcamp pour les curieuses ! C'est une semaine intensive pendant laquelle j'aide chacune des participantes à se libérer de leurs peurs profondes, des boulets du passé, de ces doutes qui pèsent sur les épaules du quotidien et qui freinent leur élan ! Un Bootcamp qui va se transformer en un voyage transformationnel, pour casser ces propres limites, se libérer des boulets du passé afin de pouvoir enfin VIVRE et non pas survivre !

Si cela vous intéresse, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous renseigner.

Osez dépasser vos propres limites

Finalement avec ce message, j'aimerais faire un appel global :

Ne laissez personne, PERSONNE, vous imposer ses propres limites... Et bien sûr, ne transposez pas les vôtres sur les autres !

Mais plutôt, osez ouvrir et dépasser vos propres limites pour pouvoir dire un jour :

"En fait c'était possible, et c'est fait !" 

C'est tout ce que je vous souhaite !


Pensez à nous laisser un commentaire si cet article vous a plu, vous a touchée, ou si vous avez des questions ! Et partagez à une personne de votre entourage si vous pensez que cela peut lui être bénéfique.

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 Commentaires